Lors de la demi-finale du Milano Premier Padel P1, Paquito Navarro avait visiblement jeté un sort à la bande du filet…
Énormément apprécié par le public italien, Navarro a bénéficié une fois de plus du soutien des fans transalpins à l’Allianz Cloud. Mais ce que l’Andalou n’avait peut-être pas prévu, c’est que la bande du filet allait elle aussi être avec lui à Milan.
En effet, lors de la demi-finale face à Lebron et Galan, Paquito et Chingotto ont gagné trois points après que la balle ait touché le filet. Suffisant pour faire enrager le Madrilène qui voyait le sort s’acharner sur lui et son coéquipier…
La cinta no va con Galán
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 9, 2023
-Lo mismo pido! No más!#MilanoP1 #Galán #Paquito #Lebrón #Chingotto pic.twitter.com/7LLqh9aA9V
Si Chingotto et Navarro, pour leur avant-dernier tournoi ensemble, auront bien lutté, ils n’auront pas pu prendre le meilleur sur la paire la plus prolifique de la fin de saison. Comme quoi, la bande du filet ne peut pas tout faire !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !