Depuis deux jours on parle énormément de l’incident qui a eu lieu au Qatar lors de la défaite de Lebron et Galan face à Garrido et Yanguas.
Mais avant ce moment chaud dans le troisième set, il y a eu quelques tensions sur la piste. On dirait même que tout était fait du côté de Miguel Yanguas pour faire perdre son calme à Lebron. Petit exemple ici lorsqu’il demande une faute de pied de Lebron, et voit son compatriote commencer à perdre ses nerfs : “Arrête de me gonfler ! Cela fait sept heures qu’on attend… C’est la dernière fois Yanguas. Et Javi aussi, ça fait sept heures que j’attends !”
La faute de pied, bien que peu évidente, sera validée par l’arbitre. Au changement de côté, Miguel s’amuse de la situation et demande à son entraîneur : “Je peux la réclamer une fois de plus ? Je peux la réclamer une fois de plus ?”
Tremenda BRONCA de Lebrón con Yanguas cuando este pide revisión
— Out Of Context Padel (@ocpadel) March 5, 2024
"Vete a tomar por culo! Llevas ahí 7 horas que si esto que si lo otro…"
Al árbitro: "Si no has arbitrao nunca tú"
Yanguas en el banco: la pido otra vez?#QatarMajor #Lebrón #Galán #Yanguas #Garrido pic.twitter.com/Z8D8zMak1q
Finalement, la “stratégie” aura fonctionné, puisque Lebron a fini par craquer et ce sont bien Garrido et Yanguas qui sont repartis avec la victoire.
Ce jeudi on verra si Franco Stupaczuk, plutôt critique à l’égard de “Juanito”, saura éviter les provocations du jeune natif de Malaga…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !