Comme nous l’avons déjà fait remarquer, la demi-finale du WPT Malaga Open entre Tapia/Coello et Sanz/Nieto a été mouvementée.
Cueillis à froid par un Jon et un Coki qui n’avaient rien à perdre, Agustin Tapia et Arturo Coello ont été obligés de batailler pour se sortir du piège que voulaient leur tendre les Espagnols.
Visiblement vexé de se faire chahuter de la sorte, Agustin Tapia a eu tendance à en faire un peu trop lorsque la confiance revenait selon son adversaire. En effet, alors que Nieto tentait de le faire revenir dans la partie, Sanz avait visiblement les nerfs à fleur de peau “Je suis très chaud là ! (…) Il me fatigue. Il est méprisant, il veut nous mettre au fond du seau.”
Jon Sanz CABREADÍSIMO por el postureo de Tapia
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 29, 2023
Coki: "Cabeza me das?"
Jon: "Qué calentura tengo ahora mismo"
Coki: "Ya sé por qué"
Jon: "Me boludea… Me calienta muchísimo. TE DESPRECIA. Te quiere dejar por los suelos"#padel #MálagaOpen #JonSanz #Coki #Tapia #Coello pic.twitter.com/wUGgxUG4MM
Visiblement, Tapia a réussi à retrouver les sensations et à faire déjouer ses adversaires puisqu’après la perte du premier set, les numéros 1 ont enchaîné sur un 6/1 6/0…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !