Lors du World Padel Tour Menorca Open, le journaliste Nacho Palencia a déclaré à Coello et Tapia qu’ils finiraient la saison numéros 1 si Di Nenno et Stupa s’inclinaient face à Lebron et Galan. Coello avait un peu du mal à y croire, et on le comprend bien !
#MenorcaOpen #Tapia #Coello #Paquito #Chingotto pic.twitter.com/c4ycGKtC2G
— Out Of Context Padel (@ocpadel) October 28, 2023
En effet, comme vous le savez, les Superpibes se sont bel et bien inclinés face aux joueurs de Jorge Martinez, mais ils peuvent toujours finir la saison à la première place !
Pour le moment, ils comptent chacun 1935 points de retard sur Coello et Tapia, et il reste 3500 points à distribuer par joueur (deux Open 1000 et le Master Final qui en donne 1500). Il est donc tout à fait possible pour Stupa et Di Nenno de rattraper leur retard, mais pour cela il va leur falloir faire pratiquement un sans-faute, et espérer des faux pas de leurs adversaires. Cela s’annonce compliqué, mais pas impossible, n’en déplaise à Nacho Palencia !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !