Pablo Lijo et Miguel Semmler ont livré un très gros match hier soir lors de leur seizième de finale au Premier Padel Italy Major.
Au terme d’une bataille acharnée, les Espagnols ont fini par rendre les armes face à leurs compatriotes Jon Sanz et Coki Nieto. Malmenés, les favoris finissaient parvenaient à s’imposer au tie-break du troisième set, après avoir bataillé 2h40 sur la piste (3/6 6/4 7/6) ! Un succès qui leur permet de croiser le fer aujourd’hui avec une autre paire bousculée hier : Di Nenno / Stupaczuk.
De leur côté, Lijo et Semmler étaient extrêmement déçus d’avoir laissé passer cette superbe occasion de se qualifier pour les seizièmes de finale. Particulièrement agacé, le Galicien, après avoir poliment serré la main de l’arbitre, a complètement craqué, explosant sa raquette sur le sol de rage. La Wilson Blade V2 a beau être réputée solide, elle n’a pas survécu aux coups de marteau de son propriétaire !
Lijó en mi circuito es puro relax pic.twitter.com/2G4uvM9lFc
— El Jeque del Pádel (@jequepadel) July 12, 2023
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !