Ale Galan est au sommet de son art : avec six finales lors des six derniers tournois, et déjà quatre titre en 2024, le Madrilène est en grande forme, et il l’a encore prouvé hier lors de la victoire face à Di Nenno et Stupaczuk. Non contents de dominer la tête de série 4 de la tête et des épaules, avec un succès 6/3 6/2 en 1h05, Galan et Chingotto ont été jusqu’à écœurer leurs adversaires par moments. La preuve avec ce coup de génie d’Ale.

Alors que Stupaczuk pense pouvoir sortir la balle Par 3 après un smash non définitif de Chingotto, Galan réalise une prouesse avec un nouveau genre de “molinete“. Abasourdis, Franco et Martin ne pouvaient que féliciter le geste de leur adversaire…

Pour voir le point, c’est juste en-dessous (à 5 minutes 45) :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !