Toute sa carrière, Fernando Belasteguin a connu des soucis avec ses adversaires, et les arbitres, à propos de ses services un peu trop hauts.
De retour sur la piste cette semaine à Séville, l’Argentin a changé de côté, mais n’a pas perdu sa “mauvaise” habitude. On peut le voir ici avec cette vidéo d’un service frappé quasiment à hauteur d’épaule !
Desde "Padel y Cervecitas" nos alegramos mucho de la vuelta de Fernando Belasteguin a las pistas
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) May 2, 2024
Como podemos ver en el video, su bandeja desde la derecha es perfecta y su adaptacion al cambio de lado ha sido muy rapido pic.twitter.com/hPyYExmFtG
Certes le “Boss” est très penché en avant, et l’angle de la caméra exagère peut-être un peu la situation, mais la frappe est clairement au-dessus de la hanche. De quoi inspirer un peu d’humour chez nos amis de Padel y Cervitas qui félicitent l’Argentin pour “sa bandeja côté droit”.
Au delà de la blague, il est vrai que Bela, malgré la défaite hier face à Zapata / Goenaga, a plutôt bien réussi à s’adapter côté droit. De quoi laisser présager de belles choses avec Juan Tello !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !