Miguel Oliveira a réalisé un coup très intelligent en seizièmes de finale de l’APT Padel Tour La Rioja Open face à Ivo Andenmatten et Relis Ferreyra.
Dans ce match complètement fou, remporté par la jeune paire argentine à la surprise générale, Miguel Oliveira peut au moins se consoler un peu en se disant qu’il a réalisé le coup du match !
En effet, le Portugais a démontré toute son intelligence situationnelle lorsqu’un smash de son coéquipier Alex Chozas a été récupéré par Ivo Andenmatten. Pour ne pas toucher le filet, le jeune Argentin est sorti de la piste après sa tentative de “dormilona”. Pas de chance, il s’est ainsi converti en cible privilégiée pour Oliveira… On vous laisse profiter de cette séquence juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !