La paire espagnole Fernandez / Gonzalez, tête de série n°3, s’est qualifiée pour les huitièmes de finale. Du côté du duo Cardona / Augsburger, direction les seizièmes de finale du Valladolid P2.

Lors des premiers matchs de la journée, sur le court central, la paire Fernandez / Gonzalez (Ts3) a éliminé en deux sets la paire Castello / Rufo : 6/1 7/6, au terme d’un match de deux heures.

Il n’y a pas eu photo sur les balles de break converties, avec un taux de 50 % pour Fernandez / Gonzalez contre seulement 25 % pour leurs adversaires.

fernandez-p2-1

Chez les messieurs

la tête de série n°7, composée de l’Espagnol Cardona et de l’Argentin Augsburger, a dû s’employer pour venir à bout de la paire Rodriguez / Ignacio : 7/6 6/4.

Pourtant, la rencontre n’a duré que 1h17.

Le duo Cardona / Augsburger a notamment souffert sur les points après le premier retour de service, avec seulement 33 % de réussite.

cardona-p2-1

En cours actuellement

Enfin, sur le court Recoletos 3, la paire Barahona / Garcia joue contre Zapata / Jimenez.

Sur le court central, la paire Guerrero / Leal affronte Nieto / Yanguas, tête de série n°4 du tournoi.

Sur le court Recoletos 2, chez les dames, la paire Salazar / Virseda est opposée à Sharifova / Rodriguez.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.