Même l’homme le plus rapide de l’histoire n’a pas pu fuir devant la ferveur du padel. Usain Bolt s’est récemment affiché sur ses réseaux sociaux sur une piste de padel aux côtés d’anciens sportifs de haut-niveau jamaïcains. Il n’aura suffi que d’un seul mot de la part du multiple médaillé olympique pour enflammer le monde du padel.
Si certains joueurs, comme un certain Mike Yanguas, ont laissé un petit commentaire sous la publication d’Usain Bolt, le Premier Padel n’est pas passé à côté de cette photo. Un petit appel du pied de la part du circuit ?
Usain Bolt fait partie de la longue liste de personnalités publiques devenues adeptes de notre sport. Le nouvel intérêt de “Lightning Bolt” pour le padel va offrir une nouvelle visibilité à notre sport.
Icône des Jeux Olympiques 2024, Usain Bolt pourrait-il donner un coup de boost au padel et l’aider dans son rêve de devenir un sport olympique ? Affaire à suivre…
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.