A l’Open 4Padel Bordeaux – P1000, Cyril Hanouna (265) et l’Espagnol Teo Zapata (54 WPT) réussissent à battre Romain Coirault (61) et Vincent Lamblin (91), deux joueurs du top 100 français au terme d’un match complètement dingue qui se termine au super tie-break : 7/6 6/7 10/3.
Direction les 8e pour la paire Hanouna / Zapata. Une victoire qui compte double puisqu’elle permet à l’animateur de TPMP de glaner de précieux points dans le cadre de son émission et son rêve “objectif top 100“.
Il reste évidemment encore du chemin, et le prochain palier risque d’être difficilement surmontable. Mais forcément, le public venu en masse pour suivre les aventures de Cyril pourra compter sur un prochain match qui devrait se jouer autour de 15h et qui sera à suivre en direct sur Padel Mag TV.
Il va falloir maintenant se reposer avant la suite de l’aventure.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.