Après 2 années d’existence, l’association MYAPEROPADEL ne cesse de se développer. Plus de 160 sympathisants continuent de s’affronter sous forme de remontada chaque mercredi soir. 6 pistes , 24 joueurs, apéro, partage et bonne humeur rythment la vie de cette association.
Les membres du bureau essaient d’organiser tous les deux mois une soirée à thème, et après la venue du Père Noël cet hiver, l’association se réunissait mercredi 1er mars pour une remontada déguisée sur le thème des bronzés font du ski.
Ce mercredi la neige s’invitait sur les pistes du Five de Valenciennes ! Pour l’occasion, les joueurs s’étaient équipés grand froid afin d’affronter cette soirée classée piste noire sur la station valenciennoise.
Les moniteurs PADELSF donnaient le feu vert aux “padelistos” pour qu’ils puissent s’affronter pendant plus d’1h30 d’échanges acharnés.
L’apéo pouvait enfin débuter et le centre se transformait en chalet savoyard afin de déguster une bonne croziflzette.
Alfonsino Cutillo, trésorier de l’association, déclarait alors « L’association a pour but premier le développement du padel dans les Hauts de France et nous prévoyons de faire découvrir ce sport à des lycées, associations de jeunes et pourquoi pas des entreprises ».
Dans le nord le padel a de beaux jours devant lui, et MYAPEROPADEL nous promet de beaux événements à venir.