Décidément, cette fin de saison nous réserve bien des surprises… et cette fois-ci, c’est Franco Stupaczuk qui nous livre l’exclusivité. L’Argentin, que l’on sait associer à son ami d’enfance Martin Di Nenno, aurait été contacté par Juan Lebron pour jouer ensemble, lors de la saison 2024.
Mais ça ne s’arrête pas là ! Dans le journal espagnol Marca, Franco Stupaczuk a également confirmé que : “Ale [Galán] a parlé avec Martín [Di Nenno]“.
Mais alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Doit-on dire adieu aux anciens numéros un mondiaux, qui ne sont qu’à quatre titres du record de Lima/Belasteguin ? Doit-on dire au revoir aux superpibes, l’une des meilleures paires de cette saison 2023 ? Franco Stupaczuk nous donne la réponse : “Juan a effectivement parlé avec Carlos [Pozzoni], qui est plus ou moins celui qui me représente, mais l’idée, comme je vous l’ai dit, c’est de continuer ensemble [avec Martin Di Nenno]“.
Soyez rassurés, il semblerait que les superpibes continueront leur aventure ensemble. Mais qu’en est-il de Lebron/Galan ? Eh bien, si ces derniers s’évertuent à faire taire les rumeurs depuis quelques mois, une possible séparation parait tout de même envisageable.
Cette déclaration de Stupa ne fait que remettre un peu d’huile sur le feu dans la possible séparation du Lobo et du Galantico. Plus tôt dans la semaine, une paire Galan/Chingotto avait été évoquée. Parce que oui, le début de saison de Juan Lebron est incertain, suite à sa blessure au coude, qui l’avait tenu éloignée des pistes quelques mois cette saison.
Pour l’heure, l’avenir de la paire Lebron/Galan semble vraiment incertain. Les prochaines semaines seront décisives pour les deux joueurs.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.