Le padel continue de gagner du terrain dans le monde et dans la capitale du Maroc, Marrakech, qui accueille un nouveau club de padel. Que vous résidiez sur place ou que vous y passiez des vacances, vous serez peut-être tenté de faire une partie au coeur du jardin luxuriant d’Oasiria, qui se trouve à 6 km du centre ville, en direction du sud-ouest.
Dans cette oasis de 10 hectares, dédiée notamment aux jeux et sports aquatiques, se trouve Le Club Oasiria, un complexe avec un bassin de natation de 25 m et un espace fitness. Et depuis quelques semaines, il est aussi possible de d’y adonner au padel, sur deux pistes flambant neuves.
Nul besoin d’être adhérent pour les utiliser, ces terrains sont ouverts à la location : il suffit de réserver sa plage horaire pour jouer. Louer une piste de padel pour une heure revient à 320 dirhams, soit un peu moins de 30 euros. Et il est aussi possible d’acheter des carnets à prix réduit. Les terrains sont ouverts 7 jours sur 7 de 8h à 22h, sur réservation.
Il est également possible de prendre des cours individuels ou collectifs chaque samedi de 11h à 15h avec un instructeur professionnel.
► SE RENSEIGNER PADEL OASIRIA MARRAKECH
Km 4, route d’Amizmiz, Chrifia – Marrakech
Email : info@oasiria.com
Tél : +212(0)524 38 04 38 ou +212(0)6 20 04 97 84
D’autres informations sur le padel au Maroc
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.
Super !
le smig au Maroc est de 14 dirhams de l’heure, pour jouer une heure au padel il faut travailler deux jours. C’est pas demain que l’on verra des marocains sur le WPT.