Ce week-end, le club Dijon Padel a été le lieu de la dernière étape du Cupra Padel Tour avant le Master Final.

Les joueurs ont eu l’opportunité unique d’affronter Johan Bergeron, classé n°5 au niveau national et n°127 mondial. En parallèle des matchs intenses, une tombola a animé l’après-midi, avec des lots tels qu’une raquette et un sac de padel Head, des bons d’achat Tennis Pro, ainsi que des packs offerts par la Mariole.

La journée a également été marquée par une belle participation des jeunes : une dizaine d’enfants ont pris part à une animation spécialement dédiée et sont repartis heureux avec de nombreux lots.

Résultats des tournois :

  • P250 Hommes : La paire Léonard Lang et Augustin Pitré, têtes de série n°2, a marqué l’histoire du tour en devenant la première équipe à remporter deux étapes au cours de la même année.
  • P25 : Sans surprise, la tête de série n°1, Mayeul et Lucas Fournier, ont remporté le tournoi. Grâce à cette victoire, ils se qualifient pour le Grand Master Final qui se tiendra le 30 novembre au 4Padel de Toulouse.

Cette grande journée / soirée s’annonce riche en animations, avec de nombreux cadeaux à gagner et une soirée animée par un DJ. Les vainqueurs de ce Master Final repartiront avec un contrat Head d’une valeur de 1500 euros chacun.

Rendez-vous le 30 novembre pour le Master Final.