Décidément, rien ne va plus entre l’Espagnol Navarro et l’Argentin Tello ! Suite à la défaite de Paquito et Juan face à Pincho Fernandez et José Diestro, 6/7 7/6 6/3 lors du premier tour du WPT Chile Open, il semble qu’une nouvelle paire soit sur le point de se former. Deux noms sont sur toutes les lèvres : ceux de Navarro et Chingotto.
On l’a déjà dit, les derniers résultats sportifs décevants de la paire Navarro / Tello ne pouvaient que conduire à une séparation.
Chingotto : le meilleur parti ?
Après le constat d’échec de sa paire avec Juan Tello, Paquito Navarro pourrait bien jeter son dévolu sur un autre Argentin, l’ex de Tello, Fede Chingotto. Ce dernier est en effet un véritable joueur de droite, aux caractéristiques hors normes qui en font le joueur le plus approprié pour jouer aux côtés de l’Espagnol. C’est du moins ce qui se chuchote dans le milieu padelistique professionnel et sur plusieurs comptes Instagram.
Les deux joueurs n’ont toutefois encore rien annoncé officiellement. Toujours dans la compétition au Chili, aux côtés de Javi Garrido, Chingotto va affronter la paire Diestro / Fernández.
Ruiz / Tello ?
De son côté, Juan Tello pourrait être associé à Ale Ruiz, selon de nombreuses sources officieuses.
Ce jeu de chaises musicales laisserait deux joueurs sans partenaires : Momo Gonzalez et Javi Garrido. Mais comme il s’agit de deux joueurs de gauche, une association semble improbable.
Une chose est sûre, ce début de saison commence en grande pompe.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !