Retour au sommet pour Arturo Coello et Agustin Tapia ! À Rome la paire hispano-argentine a remporté son premier titre sur le Premier Padel. À la sortie du Foro Italico, l’emblématique ‘Roi Arturo’ a suscité l’admiration d’un fan qui, face à son idole, a succombé à l’émotion.
Au-delà de l’aspect sportif, les rencontres entre fans et idoles sont des moments marquants dans le monde du sport. Alors que le joueur de Valladolid quittait le Foro Italico après avoir remporté le Major, un des ramasseurs de balles du tournoi s’approche de lui.
Celui-ci demande à son idole de lui signer un autographe sur une balle, mais Arturo va lui offrir bien plus que ça. Le joueur de 21 ans sort alors un maillot de son sac et le lui donne. Bouche bée, le garçon ne parvient pas à contrôler son émotion et fond en larmes dans les bras de Coello.
La scène a provoqué la réaction de nombreux fans sur les réseaux sociaux, illustrant ainsi l’engouement croissant autour du padel. Au-delà de leur statut de professionnels, les joueurs de padel sont en train de se hisser au rang de célébrités et cela témoigne de l’essor fulgurant de la discipline, qui est en train de franchir une nouvelle étape dans sa popularité, même s’il reste encore beaucoup à faire pour le padel professionnel.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.