Gros succès pour la première édition du trophée inter-entreprises organisé par Work and Padel, en partenariat avec le Club Med et Hopps Group.
Les 2 compétitions (un tournoi Mixte et un tournoi Hommes) mettaient aux prises les salariés de 4 entreprises (Hopps Group, CEPAC, TechnicAtome et Citroen La Pioline) sur une durée de trois semaines avec une cinquantaine d’équipes extrêmement motivées.
A la clé pour les vainqueurs, un week-end dans le Club Med de leur choix !
Le niveau de jeu fut très intéressant, avec notamment deux demi-finales hommes de toute beauté.
Côté mixte, nous avons assisté à une finale marathon : quasiment deux heures de jeu pour un match remporté en deux sets !!!
Résultats :
Hommes : FINALISTES : Gilles / Christophe (CEPAC)
VAINQUEURS : Thierry / Fabien (HOPPS GROUP)
Mixte : FINALISTES : Sandra / Jérôme (HOPPS GROUP)
VAINQUEURS : Elsa / Fabrice (HOPPS GROUP)
En outre, les finales ont été suivies d’une superbe soirée de clôture. Plus de 200 personnes ont pu profiter d’un moment de convivialité autour de quelques verres et d’une ambiance assurée par la présence du groupe THE BOJANGLES.
Robin RACASSA, le responsable marketing de Work&Padel, semblait très satisfait de cette première édition :
Nous avons réussi à rassembler une centaine de joueurs de tous niveaux, ce qui est largement supérieur à ce que nous attendions. Nous avons même dû refuser des équipes ! Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance bonne enfant, même si la motivation a été grande avec les lots mis en jeu ! Nous sommes vraiment heureux car nous avons pu encore constater à quel point le padel prend de l’ampleur en France et s’impose petit à petit comme LE sport de ce début du siècle.
Et Dorian BARGIGLI, Fondateur de la société, s’empressait d’enchaîner :
La réussite de cet évènement ainsi que le succès de notre premier club chez Hopps Group me conforte dans mon idée que le Padel est un sport parfait à pratiquer au sein de l’entreprise. Son côté ludique ainsi que son accessibilité ont tout de suite accroché les salariés, qui sont devenus pour la plupart des ‘’drogués’’ de Padel !
Conséquence immédiate : Work & Padel ouvre officiellement ses 2ème et 3ème clubs au Château de la Pioline à Aix-en-Provence (ouverture début Septembre) et à Brousse Vergez à Marseille (Octobre). Nous y reviendrons plus en détail dans un prochain article.
L’entreprise s’agrandit également au niveau humain, en accueillant un tout nouveau Directeur du Développement Sportif, Olivier Martinez (99ème Français Padel).
Rendez-vous à la rentrée pour un nouveau Trophée Corporate chez Work & Padel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.