Le Marbella Master a réservé son lot de surprises lors des seizièmes de finale, avec l’élimination de trois têtes de série dès leur entrée en lice. Les performances remarquables d’Ortiz/Maier, Jerez/Rocafort et González/Luque ont bouleversé les attentes.

Ortiz et Maier Éliminent les Têtes de Série N°11

Dans l’un des premiers matches des seizièmes de finale, Matías Ortiz et Francisco Maier ont créé la surprise en éliminant Diego Ramos (n°11) et Javi Martínez. Après avoir remporté le premier set 6/3, Ortiz et Maier ont perdu le deuxième 1/6, avant de s’imposer 6/4 dans le set décisif. Ce résultat permet aux Argentins de se qualifier pour les huitièmes de finale, où ils affronteront Frugoni et Abud.

Ramos Martinez Marbella Master A1

Jerez et Rocafort Renversent Alós et Guiral

Alejandro Jerez et Cayetano Rocafort, issus de la phase préliminaire, ont éliminé la paire n°16 du tournoi, Samuel Alós et Óscar Guiral. Après avoir perdu le premier set 4/6, Jerez et Rocafort ont remporté le deuxième 6/3 et le troisième 6/2. Ils avanceront aux huitièmes de finale où ils affronteront le vainqueur du match entre Sánchez/Chiostri et Deltell/Peralta.

Frugoni et Abud S’imposent dans la Difficulté

Santiago Frugoni et Martín Abud ont dû lutter pour obtenir leur victoire contre Pablo Reina et Alejandro Correa, têtes de série n°6. Après avoir remporté le premier set 6/3 et perdu le deuxième 1/6, la paire argentine-paraguayenne a conclu le troisième set 6/2. Ils affronteront Ortiz et Maier en huitièmes de finale.

Victoire Confortable pour Pérez et Ferreyra

Javi Pérez et Relis Ferreyra ont facilement éliminé Miguel González et Braulio Rizo avec un score de 6/1 6/1. Leur performance rapide et déterminée leur permet de se qualifier pour les huitièmes de finale, où ils rencontreront le gagnant du match entre Aguirre/Alfonso et Collantes/Morales.

González et Luque Éliminent les N°11

Antonio Luque et José Luis González ont achevé la matinée avec une victoire convaincante contre Nano Puppo et Mati González, tête de série n°11, avec un score de 6/2 6/3. Malgré l’ampleur du score, le match a été très disputé avec de nombreux points décisifs. González et Luque se préparent maintenant à affronter le vainqueur du match entre De Pascual/Del Moral et González/Menéndez.

Les temps forts de la matinée d’hier :