La Fédération Française de Tennis vient de prendre une mesure exceptionnelle en raison du coronavirus : suspendre toutes ses compétitions jusqu’à nouvel ordre.
A compter d’aujourd’hui vendredi 13 mars 2020, la FFT a décidé de suspendre toutes ses compétitions jusqu’à nouvel ordre en raison du coronavirus. Comme nous nous en doutions, le stage de l’équipe de France de padel initialement prévu du 8 au 10 avril est annulé, tout comme le P2000 de Lille, qui était prévu à El Padel Club, à Wambrechies. Le P1000 d’Amiens, prévu ce week-end du 15 mars est également annulé.
Après le World Padel Tour, c’est tout le padel qui se retrouve paralysé. Le FIP de Varsovie, prévu du 13 au 15 mars est également annulé, tout comme les compétitions des autonomies espagnoles. Bien que toutes ces mesures nous semblent logiques au vu de la rapidité à laquelle se propage le virus, on peut se demander si, pour des évènements concernant beaucoup de moins de 1000 personnes, elles sont pleinement justifiées.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
bonjour
petite réaction svp
cette décision est nulle. On comprend bien que tous doivent jouer le jeu et que l’on doit éviter les grands regroupements. Mais que la FFT laisse au moins se produire les évènements amateurs, petits tournois sans spectateurs, même en limitant le nombre d’équipes au besoin, mais tout annuler est complètement non constructif…
Philippe