Benjamin Tison et Victor Mena, tête de série 2 du FIP GOLD Dubaï, font respecter leur rang dans ce quart de finale dont ils étaient les favoris face à Henrique Barbosa e Facundo Dominguez.
La paire franco-espagnole n’a pas joué son meilleur padel aujourd’hui. A l’image de la fin du premier set, il y a eu des échanges de politesses avec un Victor Mena, parfois la tête basse et un Henrique Barbosa encore plus généreux.
Dans le second set, break d’entrée de la paire hispano-portugaise. Mais Tison / Mena débreake dans la foulée. Le match s’équilibre. Les balles sont vives. Tison / Mena s’offre deux balles de match sur le service adverse. Mais Facundo / Barbosa réussit à recoller au score.
Direction le tie break que Mena / Tison gère mieux. Victoire finale 6/2 7/6 (5).
Sergio Icardo et Javier Lopez Garcia, les tombeurs d’Adrien Maigret et Jérôme Peters ont dû abandonner en quart de finale face à la tête de série 5, Ortega / Marti, au 3e set. Ces derniers seront les prochains adversaires de Mena / Tison.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.