La paire Benoît Theard / Thibaut Pech a brillé lors du tournoi P1000 de Padel Touch Arcachon.
Leur parcours de la tête de série 5 démarre par une victoire convaincante 6/1 6/2 sur Robin Roux et Mathieu Boursereau en huitièmes de finale. En quart de finale, les Toulousains s’imposent encore facilement contre Damien Bayard et Vincent Lamblin, 6/1 6/1.
En demi-finale, Theard et Pech affrontent Mathieu Armagnac et Léo Perez. Après avoir perdu le deuxième set, ils rebondissent pour remporter le match 6/1 5/7 6/2.
En finale, ils se mesurent à Jean Dumartin et Nicolas Rouanet, qui viennent d’une demi-finale éprouvante de 3 heures contre Nicolas Trancart / Loïc Le Panse. Theard / Pech l’emporte aisément en 2 sets : 6/1 6/1 profitant il est vrai d’adversaires épuisés par leur bataille précédente.
Ce tournoi marque la troisième victoire en P1000 pour Benoit Theard et la deuxième pour Thibaut Pech.
Leur prochain défi sera le P1000 de Bandol (qui sera diffusé en direct sur Padel Magazine) puis le P2000 qui aura lieu à Toulouse début septembre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.