Dunlop nous propose une raquette assez similaire à la fameuse raquette de Patty Llagano (l’une des meilleurs joueuses mondiales de padel) la Dunlop Heaven mais en un peu plus soft d’où d’ailleurs son nom : Heaven Extreme Soft
C’est une raquette assez homogène par son équilibre et son poids. Malgré un poids plus light que la Heaven classique, elle n’en reste pas moins nerveuse au poignet. Sa forme l’y aide. Cette raquette est d’une forme “lagrima” (en larme) et possède donc un programme plutôt offensif, mais compensé par un poids modeste et des matériaux souples utilisés (pour la gomme).
Pour tous les niveaux
Si cette raquette s’adresse surtout à de bons joueurs de padel, les joueurs intermédiaires apprécieront énormément cette raquette plus tolérante que sa grande soeur. Malgré son poids en tête, elle reste bien équilibrée. Il est conseillé aux joueuses de padel d’un petit gabarit de jouer avec cette raquette plutôt qu’avec la Heaven classique. Celle-ci est une assurance sans risque.
Les caractéristiques
La Dunlop Heaven Extreme Soft utilise toutes les meilleures technologies de la marque avec notamment :
Son système POWER CHANNEL, accentue la rigidité de la raquette. Conséquence directe : C’est une raquette qui répondra à la moindre de vos doléances. Elle semble avoir le défaut de ses qualités, puisqu’en main cette raquette que l’on sent bien reste tolérante, mais moins que d’autres raquettes plus légères et surtout plus molles / souples que la Heaven.
Sa technologie TRI-BAR qui se trouve au centre de la raquette entre le tamis et le manche semble procurer un meilleur confort.
Son système VIBRO PROD est vraiment une technologie intéressante et efficace. Bien plus que d’autres en tous cas. 5 capsules ou bouts de gommes sont intégrés dans la raquette au niveau du profil du tamis. Bilan : La raquette gagne en souplesse et absorbe une bonne partie des impacts de balles.
Son poids est de 350-365 gr.
Que disent les joueurs ?
La raquette a été testée par de nombreux joueurs.
Raymond Reculard / Niveau intermédiaire
Bon équilibre. Mais pour moi une peu trop légère.
Julie Soizeau /Niveau débutante – intermédiaire
C’est une raquette qui correspond parfaitement à mon profil et à mon jeu. Légère en main, cette raquette me semble l’outil idéal pour pouvoir jouer avec une raquette légère mais qui garde un certain tonus.
Valérie hadjadj / Niveau débutante – intermédiaire
Manque de punch même si elle surprend par son équilibre quasi-parfait.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.























































































Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026