Terence Binisti est le plus jeune licencié tous sports confondus. A l’âge de moins 2H09 avant sa naissance, la Fédération Française de Tennis lui délivre sa licence officielle et homologuée de tennis et de padel.
Un record qui débute dans le ventre de sa mère
Un record impressionnant puisque Terence a non seulement été licencié dans un sport (Licence Tennis / Padel FFT) dès sa naissance, mais il l’a été également pendant plus de 2 heures alors qu’il se trouvait encore dans le ventre de sa mère bien au chaud.
La licence de tennis / padel obtenue lui confère le droit, si on croit l’intitulé de faire des tournois de tennis et de padel. En effet, est affiché sur la licence, la mention “Compétition autorisée”.
Une performance unique
La performance “sportive” est unique dans l’histoire du sport et lui permet ainsi de postuler aisément au Guinness World Records.
Le vice-Président de la Fédération Française de Tennis, l’élu en charge du padel, Hubert Picquier, a d’ailleurs montré son enthousiasme pour ce record dans le padel français.
Terence Binisti : Le plus jeune licencié Tennis / Padel français à 0 jour !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
Comment ça, personne n’a félicité Terence, sa maman et son papa ? Incroyable !
Toutes mes félicitations à vous et belle carrière sportive à Terence, que son papa veillera à ne pas surinvestir, hein 😉
Bizz
Merci ! :)))