C’est une petite exclusivité lâchée par Teo Zapata à Mario Cordero dimanche dernier : il jouera avec Enrique Goenaga cette saison.
Il s’agit d’une petite surprise puisqu’il y a moins de deux mois, Teo nous disait qu’il avait l’intention, sauf meilleure proposition, de poursuivre avec Fran Guerrero.
Changement de cap donc pour le nouveau membre de la Team Oxdog, qui va jouer avec celui qui le suit au classement, le 43ème joueur mondial, Enrique Goenaga.
C’est donc la fin d’une paire qui avait montré de très belles choses en fin d’année dernière, avec notamment un quart de finale au Mexique. Le récent vainqueurs des Interclubs de Nationale 1 avec Casa Padel pourra-t-il faire mieux avec le jeune Goenaga ?
A noter que de son côté, Guerrero (53 FIP) fait son retour avec Arnau Ayats (65 FIP).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !