Le numéro un français Benjamin Tison nous confie quelques détails sur la raquette qu’il manie au quotidien : la Wall Breaker de Tecnifibre.
Le Francilien est totalement séduit par la rigidité de la mousse propre à ce modèle : “Cette raquette m’a énormément plu à la volée et au blocage parce qu’elle à une gomme assez dure, même très dure […] même après des longs voyages elle garde cette dureté que j’aime beaucoup.“
La pala en forme de goutte d’eau maintient un bon équilibre entre puissance et contrôle. En parallèle du pont D-Bridge au cœur de la raquette qui l’empêche de se tordre, la technologie X-Top en tête de raquette augmente encore la résistance et rajoute en stabilité.
Ben Tison confirme : “À la volée et au smash c’est super agréable […] pour ce qui est vibora et passage de la tête de raquette, c’est assez incroyable.” Le 60e joueur mondial au classement FIP maîtrise parfaitement son arme qui lui a déjà permis de remporter son premier FIP Gold à Dubaï.
Si vous voulez en savoir plus sur la raquette du numéro un tricolore, nous avons testé les Wall Breaker pour vous !
Retrouvez l’intervention de Benjamin Tison ci-dessous :
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !