Stupa / Di Nenno vs Coello / Tapia : c’est déjà la 8e confrontation entre ces deux duos en 2023, avec seulement une victoire pour les Superpibes. Les carottes sont-elles déjà cuites dans cette finale du Vienna Padel Open ?
On se souvient du Major de Doha (Premier Padel), théâtre de la seule défaite de la paire hispano-argentine cette saison, ou de l’Open de Bruxelles (WPT), où Martin et Franco avaient réussi à prendre un set aux “invincibles du WPT”. Mais on se souvient également des nombreuses défaites des joueurs de Pozzoni, dont celle du Paraguay avec ce sévère 6/1 6/2.
Mais la lumière pour Stupa / Di Nenno pourrait peut-être provenir de la défaillance de Tapia qui n’a pas vraiment convaincu depuis le début de la semaine.
Porté par un grand Coello qui prend une place importante sur la piste et manifestement réparé de ses pépins physiques de mi-mai, Tapia réussit à passer entre les mailles du filet malgré un niveau de jeu fluctuant et parfois même un peu décevant. Jusqu’à quand ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.