Le monde du padel n´a pas repris encore totalement son activité. Un des pays où ce sport est le plus joué, l´Argentine, revient doucement à la normale.

Chaque pays impose ses normes pour le retour du padel. En Argentine, la reprise se fait à à plusieurs vitesses. Certaines régions peuvent reprendre alors que d´autres non, certains clubs oui et d´autres non, bref, ce n´est vraiment pas facile tant pour les clubs que les joueurs.

Certes les joueurs devront respecter les normes de sécurité imposées, mais les clubs devront solliciter une demande auprès de l´état, qui peut se faire sur internet, pour rouvrir leurs portes.

Et le dernier club en date à permettre le jeu du padel se trouve à Tandil, ville du célèbre joueur de tennis Juan Martín Del Potro.

Une bonne nouvelle pour notre sport dans un des pays où il est le plus développét.

Source : el eco

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.