En juin dernier, Tamara Icardo a été contrainte de s’éloigner des pistes, une nouvelle fois. Pour cause ? Une blessure à l’adducteur. Avec cette pause contrainte et forcée, Tamara Icardo a perdu une grande partie de sa saison, ainsi que son ancienne partenaire : Alejandra Salazar.
Au Greenweez Paris Major, “Tama” va faire son grand retour avec une jeune joueuse prometteuse, titrée à une reprise cette saison au Mexique avec Jessica Castello : Claudia Jensen. Les deux joueuses feront la paire, dans la mesure où leurs anciennes coéquipières respectives ont décidé d’entamer un projet commun.
Cette nouvelle paire est exemptée de premier tour et fera donc son entrée en lice en 16e. Tamara Icardo et Claudia Jensen joueront les gagnantes de la rencontre entre Chiara Pappacena / Martina Parmigiani et Marcella Koek / Rebeca Lopez Lopez.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.