Nouvelle semaine et nouvelle prolongation de contrat pour la marque espagnole. Cette fois-ci, c’est au tour de Coki Nieto de prolonger son contrat avec StarVie pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2025.
Le joueur madrilène est lié à la marque depuis ses débuts dans le padel. Il a fait partie de la Fondation Estrella Damm où il s’est entraîné physiquement, techniquement et tactiquement jusqu’en 2013. Cette opportunité lui a permis de combiner ses études avec des entraînements et des compétitions avec les meilleurs joueurs juniors d’Espagne. C’est en 2018 qu’il a signé son premier contrat professionnel avec StarVie et maintenant les deux parties rendent hommage à cette union avec l’officialisation de ce renouvellement.
“Renouveler avec StarVie est une fierté car en plus d’être l’une des meilleures marques qui existent, ils ont parié sur moi dès le premier instant. Grâce à cela, j’ai eu l’occasion de me consacrer à ce que j’aime, à savoir jouer au padel“, déclare Coki Nieto.
Le joueur madrilène continue de progresser de manière exponentielle au fil des saisons. En 2015, il a conquis le championnat mondial junior au Mexique, en 2019, il a signé une finale au WPT de Mijas avec son partenaire de l’époque, Javi Rico, et l’année dernière, il a notamment été sacré champion du monde au Qatar. Le joueur se distingue non seulement par son grand talent, mais aussi par les valeurs et l’éducation sur le terrain qui l’accompagnent à chaque tournoi.
“Il est lié à StarVie depuis ses débuts et nous espérons que cette union durera encore de nombreuses années. Pour nous, il est fondamental et nous sommes fiers de l’avoir comme l’un des principaux atouts de la marque. C’est un grand professionnel et nous sommes certains qu’il accomplira tout ce à quoi il aspire “, déclare Jorge Gómez de la Vega, PDG de StarVie.
Coki Nieto, 23 ans, a commencé la saison 2022 en démontrant le grand niveau de jeu avec son partenaire actuel Miguel Yanguas, devenant un binôme solide, capable de battre le duo numéro deux du classement mondial lors du dernier WPT de Reus. Comme objectif pour cette année, le joueur espère gagner le plus de matchs possible et tenter d’accéder au Master Final.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.