Nouvelle semaine et nouvelle prolongation de contrat pour la marque espagnole. Cette fois-ci, c’est au tour de Coki Nieto de prolonger son contrat avec StarVie pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2025.
Le joueur madrilène est lié à la marque depuis ses débuts dans le padel. Il a fait partie de la Fondation Estrella Damm où il s’est entraîné physiquement, techniquement et tactiquement jusqu’en 2013. Cette opportunité lui a permis de combiner ses études avec des entraînements et des compétitions avec les meilleurs joueurs juniors d’Espagne. C’est en 2018 qu’il a signé son premier contrat professionnel avec StarVie et maintenant les deux parties rendent hommage à cette union avec l’officialisation de ce renouvellement.

“Renouveler avec StarVie est une fierté car en plus d’être l’une des meilleures marques qui existent, ils ont parié sur moi dès le premier instant. Grâce à cela, j’ai eu l’occasion de me consacrer à ce que j’aime, à savoir jouer au padel“, déclare Coki Nieto.
Le joueur madrilène continue de progresser de manière exponentielle au fil des saisons. En 2015, il a conquis le championnat mondial junior au Mexique, en 2019, il a signé une finale au WPT de Mijas avec son partenaire de l’époque, Javi Rico, et l’année dernière, il a notamment été sacré champion du monde au Qatar. Le joueur se distingue non seulement par son grand talent, mais aussi par les valeurs et l’éducation sur le terrain qui l’accompagnent à chaque tournoi.
“Il est lié à StarVie depuis ses débuts et nous espérons que cette union durera encore de nombreuses années. Pour nous, il est fondamental et nous sommes fiers de l’avoir comme l’un des principaux atouts de la marque. C’est un grand professionnel et nous sommes certains qu’il accomplira tout ce à quoi il aspire “, déclare Jorge Gómez de la Vega, PDG de StarVie.
Coki Nieto, 23 ans, a commencé la saison 2022 en démontrant le grand niveau de jeu avec son partenaire actuel Miguel Yanguas, devenant un binôme solide, capable de battre le duo numéro deux du classement mondial lors du dernier WPT de Reus. Comme objectif pour cette année, le joueur espère gagner le plus de matchs possible et tenter d’accéder au Master Final.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

























































































Denécheau et Maligo remportent le P1500 Dames Alpine Store Rouen au bout d’une finale très accrochée face à Mansart / Lefevre
P1500 Alpine Store Rouen – Les favorites bataillent mais seront bien au rendez-vous de la finale
P1500 MS Padel Vannes – Wagner et Couturier sauvent 5 balles de match pour retrouver Bayard / Vincent en finale
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête