Toujours gênée par une blessure au petit doigt de la main droite, Aranza Osoro a annoncé qu’elle ne participerait pas au P2 de Cancún. La joueuse argentine espère désormais revenir rapidement sur le circuit, possiblement dès le tournoi de Miami.
Le début de saison 2026 s’annonce compliqué pour Aranza Osoro. Déjà contrainte de déclarer forfait pour le P2 de Gijón, l’Argentine ne sera pas non plus présente à celui de Cancún, programmé du 16 au 22 mars.
La joueuse de Paraná l’a confirmé elle-même sur ses réseaux sociaux. Toujours touchée au petit doigt de la main droite, sa main dominante, la récupération prend finalement plus de temps que prévu.
Une blessure qui nécessite plus de temps
Dans un message publié sur Instagram, la joueuse surnommée « la Vikinga » a expliqué avoir tenté de revenir rapidement, sans succès.
« J’ai tout fait pour récupérer la blessure au doigt en dix jours, mais la cicatrisation a besoin d’un peu plus de temps. Je donne tout pour revenir le plus vite possible. »
Touchée par les nombreux messages reçus ces derniers jours, Osoro a également reconnu que cet épisode avait été difficile à encaisser :
« Tout s’est passé accidentellement et très vite, et il est parfois difficile de relever la tête. »
La joueuse argentine a d’ailleurs partagé quelques images de son processus de récupération, montrant l’état actuel de son doigt.
Victoria Iglesias dans l’attente
La paire Aranza Osoro / Victoria Iglesias, actuellement neuvième au classement Premier Padel, était initialement inscrite pour disputer le tournoi mexicain.
Suite au forfait de l’Argentine, le règlement permet toutefois à Victoria Iglesias de s’aligner avec une nouvelle partenaire, à condition que celle-ci ne soit pas déjà engagée dans le tournoi.
La joueuse espagnole a elle aussi connu un début de saison mouvementé. Installée à Dubaï, elle n’avait pas pu rejoindre l’Espagne pour disputer le tournoi de Gijón en raison de la fermeture de l’espace aérien liée aux tensions au Moyen-Orient. Une situation désormais réglée, puisqu’elle a depuis pu rentrer chez elle.
Un retour espéré à Miami
Si la récupération d’Osoro se déroule comme prévu, la paire hispano-argentine pourrait faire son retour dès la semaine suivante au P1 de Miami, prévu du 23 au 29 mars.
Malgré cette période délicate, la joueuse argentine reste optimiste :
« L’avenir est encore incertain pour le moment, mais la volonté, l’engagement et le travail ne me manquent pas. Il reste de moins en moins de temps avant de revenir sur les pistes. »
Un message qui laisse espérer un retour rapide pour l’une des joueuses les plus combatives du circuit féminin
Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 à Savigny-sur-Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !


























































































Collombon et Sharifova négocient parfaitement leur entrée en lice au Málaga P1
Guichard et Geens butent sur García et Jiménez en 16e du Málaga P1
FIP Promises Paris by WME Sports – Résultats / Live / Programmations
Laurent Aznar : « Les dérives observées dans certaines compétitions ne sont plus acceptables » (2/3)
Miguel Lamperti : « Je ne peux plus faire le fou comme avant. À 47 ans, je m’entraîne plus qu’avant ! »
Laurent Aznar : « Nous voulons construire un circuit français attractif, mieux encadrer les compétitions et accompagner une croissance durable du padel » (1/3)
Yoan Rilcy : « Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de regarder un match, mais de vivre un événement »
P2000 de Cabriès : ce match quiu rappelle que le padel se joue aussi dans la tête
FIP Promises Paris by WME Sports : Morvan et Verraghen arrivent lancés en U18
Un P1000 ultra-relevé attendu au TCPR Reichstett, avec notamment Wagner, Couturier, Seurin, Motz et Deknuydt
Libaak–Chozas : quand le talent ne suffit pas à créer l’alchimie
Málaga P1 : les tableaux sont sortis avec un possible Galán vs Lebrón et un 1er tour abordable pour Collombon
FIP Bronze Géorgie : Camille Sireix passe tout près du titre au terme d’une finale sous tension
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel
Elite Padel Académie : l’approche qui veut révolutionner l’entraînement grâce aux statistiques, à la biomécanique et aux neurosciences
Avec le Pablo Ayma Padel Camp, Oasis Padel veut faire de la Tunisie une destination incontournable du padel premium
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?