Après avoir éliminé Fernando Belasteguin et Arturo Coello hier, Coki Nieto et Miguel Yanguas réalisent une nouvelle performance de choix en éliminant Di Nenno/Navarro !

Qui va les arrêter ! Miguel Yanguas et Coki Nieto sont sur un nuage à Reus. Pour preuve ils éliminent une deuxième tête de série en deux jours. Étincelants hier face à Campagnolo/Garrido, Paquito et Di Nenno n’ont pas su trouver la solution face à une paire en pleine confiance.

Un peu à l’image d’ailleurs de Garrido et Campagnolo à Miami, Nieto et Yanguas déjouent les pronostics en Catalogne et se hissent dans le dernier carré de ce Reus Open. Une véritable sensation pour ces deux joueurs qui disputent seulement leur deuxième tournoi ensemble.

Grâce à leur victoire 6/4 6/4, nous retrouverons demain Nieto et Yanguas en demi-finale face à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, qui se sont sortis du piège Sanz/Lamperti : 4/6 6/3 6/1.

Dans l’autre partie de tableau, les favoris sont bien là et c’est un très explosif Lebron/Galan vs Chingotto/Tello auquel nous aurons droit demain. Les Espagnols ont dominé Lima/Sanchez 6/1 7/6, tandis que les Argentins ont vaincu Ruiz/Stupaczuk, comme à Miami. Cette fois, les joueurs de Gaby Reca, en très grande forme, se sont imposés en deux sets : 6/1 6/4.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !