La marque espagnole StarVie continue son effort de développement à l´international. Tant pour le développement du padel que pour la connaissance de la marque, StarVie signe avec deux joueurs français, Mathieu Lapouge et Jérémy Ritz. Avec une grande croissance ces dernières années et plus de 200 clubs, la France est un pays où le padel grandit, et StarVie le sait bien.
Projet sportif
Jérémy Ritz fait partie des joueurs les plus appréciés sur le circuit français. De plus, il a de grands projets sportifs. Il découvre le padel un jour de vacances, entre amis : “J´ai aimé ce sport dès le début même si le terrain et les raquettes qu´on nous a prêté n´étaient pas dans les meilleures conditions”, dit Jérémy.
Le padel fait partie de sa vie depuis plus de 7 ans. Parmis ses succès il faut noter les sélections en équipe de France, vice-champion de France 2017, quatrième aux championnats d´Europe 2017 ainsi que la onzième place aux championnats du monde 2016. Il ajoute : “Je suis à l´aise avec StarVie. J´ai toujours été fan de cette marque et de ses palas. Maintenant j´ai la possibilité de jouer avec du matériel haut de gamme”.
De son côté, Mathieu Lapouge allie sa carrière professionnelle avec son travail au club du Big Padel Bordeaux comme professeur de padel. Joueur de la sélection française, il participe à deux championnats du monde : Portugal 2016 et Paraguay 2018. A son palmares s´ajoutent 2 demi-finales aux championnats de France 2016 et 2018. “Je suis fier de faire partie des joueurs de cette marque et de pouvoir représenter StarVie en France”, conclue Mathieu.
Ces deux joueurs s´unissent au grand nombre de joueurs élite StarVie, notamment les jumelles Mapi et Majo, Céci Reiter et Carolina Navarro ou encore Mati Diaz et Franco Stupaczuk.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.