NationaleFil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSStarVie

StarVie parie sur deux joueurs français

La marque espagnole StarVie continue son effort de développement à l´international. Tant pour le développement du padel que pour la connaissance de la marque, StarVie signe avec deux joueurs français, Mathieu Lapouge et Jérémy Ritz. Avec une grande croissance ces dernières années et plus de 200 clubs, la France est un pays où le padel grandit, et StarVie le sait bien.

Projet sportif

Jérémy Ritz fait partie des joueurs les plus appréciés sur le circuit français. De plus, il a de grands projets sportifs. Il découvre le padel un jour de vacances, entre amis : “J´ai aimé ce sport dès le début même si le terrain et les raquettes qu´on nous a prêté n´étaient pas dans les meilleures conditions”, dit Jérémy.

Le padel fait partie de sa vie depuis plus de 7 ans. Parmis ses succès il faut noter les sélections en équipe de France, vice-champion de France 2017, quatrième aux championnats d´Europe 2017 ainsi que la onzième place aux championnats du monde 2016. Il ajoute : “Je suis à l´aise avec StarVie. J´ai toujours été fan de cette marque et de ses palas. Maintenant j´ai la possibilité de jouer avec du matériel haut de gamme”.

De son côté, Mathieu Lapouge allie sa carrière professionnelle avec son travail au club du Big Padel Bordeaux comme professeur de padel. Joueur de la sélection française, il participe à deux championnats du monde : Portugal 2016 et Paraguay 2018. A son palmares s´ajoutent 2 demi-finales aux championnats de France 2016 et 2018. “Je suis fier de faire partie des joueurs de cette marque et de pouvoir représenter StarVie en France”, conclue Mathieu.

Ces deux joueurs s´unissent au grand nombre de joueurs élite StarVie, notamment les jumelles Mapi et Majo, Céci Reiter et Carolina Navarro ou encore Mati Diaz et Franco Stupaczuk.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Bullpadel pour la bonne cause

La marque de palas Bullpadel s´est unie au monde médical ce 28 Mai dernier pour la bonne cause : la lutte contre le cancer du sein. Pour le Xe tournoi...

Laura Clergue continue sur sa bonne lancée

A l’occasion des qualifications du WPT de Bastad, épreuve du circuit professionnel, nous assistons depuis ce jeudi au début du tournoi femme.  Après une victoire 7/5 6/0 au 1er tour,...

Wold Padel Tour Bruxelles – 26 au 29 septembre 2019

C'est reparti pour une 3e édition du World Padel Tour Bruxelles en 2019. L'Exhibition durera 3 jours et est transformée pour l'occasion en une véritable compétition avec un prize money...

Fermer