L’équipementier espagnol Starvie a décidé de renouveler son partenariat avec Javier Garrido (classé numéro 20 au ranking WPT) pour trois ans supplémentaires (2025).
Le joueur originaire de Cordoba a rejoint l’équipe StarVie en 2010 alors qu’il n’avait que 10 ans. Depuis lors, et après plus d’une décennie aux côtés de la marque, il est devenu l’un des joueurs les plus prometteurs du circuit professionnel.
Malgré son jeune âge, Javi a remporté six titres de champion d’Espagne dans différentes catégories, a été deux fois champion du monde avec l’équipe nationale espagnole et a été sept fois champion d’Andalousie. Il a également remporté deux WPT Challenger au cours de la saison 2021. “Je suis très heureux de continuer avec StarVie, au moins jusqu’en 2025. Je me sens chez moi ici depuis que j’ai rejoint la marque en 2010 et je suis très fier d’être avec elle depuis tant d’années“, a déclaré le joueur.
Pour Garrido, faire partie d’une marque de référence dans le monde du padel est une grande satisfaction et une grande joie. “Merci à Jorge et à toutes les personnes qui me permettent de continuer dans cette famille, je le leur rendrai avec beaucoup de travail et de sacrifices”, conclut le joueur de Cordoba.
Enfin, à propos du renouvellement de ce contrat, Jorge Gómez de la Vega, directeur général de la marque espagnole commente que “Javi fait partie d’une génération de joueurs qui marquera l’avenir du padel. Nous voulons parier à 100 % sur lui, sur son avenir et son projet, et nous espérons que cette union, qui dure depuis 12 ans, se poursuivra pendant de nombreuses années encore“.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.