StarVie, grande marque du monde du padel, ne fait pas que sponsoriser et accompagner les joueurs professionnels. Elle travaille également près des joueurs amateurs et n´oublie pas le padel féminin. Afin de toucher un nouveau public, StarVie s´installe jusqu’en Septembre au Centre des expositions de la Casa Encendida (Madrid).
StarVie continue son développement en proposant son soutien à deux organisations :
- La Liga Troyanas. C´est un tournoi de 3 phases durant lesquelles les dames et uniquement les dames se confronteront. Plus de 100 dames, divisées en 3 catégories, joueront ce tournoi au club Novopadel à Móstoles, Madrid, et se terminera en Décembre. Pour l´occasion, les vainqueurs remporteront du matériel de la marque et pour les plus intéressées, StarVie créé une pala aux couleurs et logo de la ligue “Troyanas”.
- Le projet “La Pista”. Dans un centre des expositions de Madrid où se retrouvent plusieurs artistes en herbe, de moins de 35 ans, StarVie a monté un terrain individuel et propose en accès libre et gratuit pour découvrir le padel. Pour l´occasion des palas créées spécialement pour l´évènement sont mise à disposition des joueurs. Comme l´art est le point d´honneur de cette exposition qui terminera début septembre, les artistes pourront “personnaliser” le matériel StarVie.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.