La technologie Sportn’play, après plusieurs années d’exclusivité dans certains centres sportifs, et l’accompagnement de nombreux professionnels du monde sportif Indoor et Outdoor, s’ouvre désormais au monde du PADEL, pour apporter une véritable plus-value à l’activité, grâce à la personnalisation de son logiciel et à ses services exclusifs automatisés, de plus en plus demandés dans le secteur du sport, avec une utilisation simpliste et optimisée pour le développement de chaque centre.
SPORTN’PLAY : QU’EST CE QUE C’EST ?
Une technologie « à la carte » pour répondre au plus juste aux besoins prioritaires des centres de PADEL et leur permettre d’annexer des nouveaux services au fur et à mesure de leur évolution.
Une solution vidéo d’interaction et de développement à chaque demande.
Apportez un service de vidéo pour ces joueurs, c’est bien…
mais avec un retour sur investissement rapide…c’est encore Mieux !
A chaque service, son axe de rentabilité.
Une Technologie « Made in France » – Place à la convivialité et aux Partage !
Sportn’play est la seule technologie qui permet aux gérant de centre de filmer leurs terrains sans aucune intervention humaine, de récupérer toutes leurs vidéos en quelques clics, grâce à des serveurs sécurisés directement chez nos clients pour leur assurer une sécurité et une utilisation de leur vidéos sans contraintes !

Jonathan Loric, gérant fondateur de Sportn’play : « Ancien gérant de structures multi-activités, il était essentiel de pouvoir annexer les services de la vidéo au développement économique des centres qui l’utilisent. Notre expertise de plus de 10 ans dans le monde sportif, nous a permis de pouvoir répondre à chaque demande avec un accompagnement et une analyse des projets optimisés. L’interaction sur le terrain, dans les espaces, la convivialité, le partage, la formation sont des valeurs fortes que nous avons voulu remettre à l’honneur grâce à notre technologie. »
Un seul logiciel « clé en main » pour gérer tous vos services en 1 Clic… et à moindre coût.
UNE INTERACTION POUR CHAQUE ESPACE
Profitez de l’innovation pour avoir des vidéos exceptionnelles :
- Captation « FULL HD » pour une qualité d’image optimale
- Enregistrements automatisés et signé de votre logo
Ne faites rien…le logiciel s’occupe de tout !
- Un connexion WIFI sécurisée sur tous vos espaces sportifs
- Service de séquençage vidéo : immortalisez vos plus belles actions en 1 geste !
- Scorer Personnalisé : Affichage seul en plein écran ou avec retour vidéo !
Revivez toutes vos plus belles actions directement sur le terrain ou sur un écran « Hors terrain » pour le plus grand plaisir de vos Spectateurs !! Revivez vos derniers points pour une complicité et une interaction maximale sur le terrain. L’occasion également de justifier d’une décision arbitraire ou de corriger et d’améliorer la performance de vos futures vedettes !
PARTAGE ET CONVIVIALITÉ
LIVE CLUB HOUSE
Ne laissez pas les « Non sportifs » aux abords des terrains mais proposez-leur de s’installer confortablement dans vos espaces et de suivre « EN DIRECT » les évènements ou animations sur vos terrains.
Dynamisez vos espaces annexes et développez votre Chiffre d’affaire grâce à vos produits annexes.
Partagez tous vos terrains équipés sur vos TV de club House et faites plaisir à vos Spectateurs !
Choisissez via notre logiciel la ou les caméras à diffuser sur votre écran en toute simplicité.
Idéal pour les parents, compétitions, animations diverses, cours enfants…
REPLAY CLUB HOUSE
Vos joueurs sont les vedettes de vos petits écrans en toute autonomie. Le dernier SET GAGNANT…Ça se mérite !
Un vrai moment de partage et de… « Oh, tu ne l’avais pas vu celle-là… ! » pour refaire le match ou revoir les plus beaux moments séquencés sur le terrain.
- Dynamisez le côté ludique et détente d’après match
- Développez le coaching au sein du club
- l’analyse complémentaire pour vos licenciés
Licence à vie pour booster sa communication
Boostez votre communication et explosez votre communauté sur les réseaux sociaux.
Partagez tous vos évènements en 3 clics sur vos réseaux préférés sans contrainte !
Licence à vie pour les centre et Exclusive chez Sportn’play.

Diffusez à tout moment l’évènement ou tout autres animations en cours, créez de l’interaction sur vos pages, améliorer votre algorithme et donnez une dimension Internationale à votre communication.
DÉVELOPPEZ VOTRE SPONSORING ET VOS PARTENARIATS
- Affichage du SCORE sur vos diffusions en direct – Élargissez votre cible
- Intégrer les LOGOS de vos partenaires : Boostez leur visibilité et vos offres commerciales
- Dynamisez vos diffusions avec du texte sur les directs
- Une communication « Hors frontières » pour votre réseaux
CONTACT
- Site internet : https://www.sportnplay.fr
- Contact : Loric Jonathan au 06.67.76.63.45
- E-mail : contact@sportnplay.fr
- Facebook : facebook.com/Sportnplay
- Instagram : instagram.com/Sportnplay
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


























































































Alejandra Salazar “J’avais reçu un appel de Gemma Triay pour rejouer ensemble en 2024”
Pretoria P1 : l’altitude, cette donnée qui pourrait tout changer
Le Sète Padel Club change de dimension avec six nouveaux terrains
Pretoria P1 : carton plein pour les Français, Leygue, Boronad et Fonteny rejoignent le tableau principal
Agustín Gómez Silingo : “Nous n’avons vu que 50 % du potentiel de la paire Lebrón / Augsburger”
Eduardo Carmo : « Représenter le Portugal est un honneur, mais je veux continuer à progresser »
Nicolas Fauré (HEAD) : « Le padel est télégénique, mais il doit encore construire ses héros »
Garden Rennes franchit les 1 000 compétiteurs : la remontada qui bouscule la hiérarchie du padel français
Pretoria P1 : le tableau principal en ligne de mire pour Leygue, Boronad et Fonteny
FIP Silver Porto : Godallier et Valenzuela s’offrent un troisième titre en deux mois
Guichard poursuit sa belle semaine et rejoint la finale du FIP Silver Porto
Pretoria P1 : Premier Padel fait ses débuts en Afrique du Sud, Fernández et Calvo lancent leur association, Coello et Tapia visent un sixième titre consécutif
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel