Comme nous le disions précédemment, Juan Lebron et Ale Galan donnent clairement l’impression retrouver des couleurs à Düsseldorf. Mais cela ne semble pour le moment pas suffisant pour convaincre les fans.

En effet, lors de l’un de nos traditionnels sondages sur Instagram, nous vous avons demandé si vous pensiez que ceux qui ont dominé le padel mondial pendant trois ans devaient se séparer et vous avez répondu à 65% oui.

Il faut dire que les Espagnols souffrent cette saison. Avec un seul titre, un niveau de jeu fluctuant, et plusieurs blessures, Ale et Juan connaissent une année 2023 difficile. Et quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, les joueurs ont tendance à se frustrer… Pas toujours à l’aise avec Lebron ces derniers temps, Galan a montré une belle complicité avec Jon Sanz lorsque son coéquipier était blessé, si bien que certains fans aimeraient voir l’association entre le Madrilène et le Navarrais se reproduire. D’autant que Jon ne serait pas contre l’idée de rejouer avec l’ancien numéro 1 mondial

Les joueurs entendront-ils vos prières ? Aurons-nous droit à une paire Galan/Sanz ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags