Alors que les paires Lebron / Galan, Coello / Tapia et Di Nenno / Stupaczuk semblent parties pour jouer à nouveau les tous premiers rôles en 2024, on se demande quelles seront les paires qui pourront suivre le rythme du Top 3 actuel.
Au début de la saison, les autres pensionnaires du Top 4 seront Sanyo Gutiérrez et Paquito Navarro. Mais pourront-ils se maintenir dans le groupe de tête ?
Au vu de notre dernier sondage, vous semblez plutôt penser que non…
En effet, vous êtes quasiment 60% à croire que ce sont Momo Gonzalez et Federico Chingotto qui feront partie du quatuor de tête en 2024. L’Andalou, considéré comme le grand gagnant du mercato, et “Super Raton”, qui reste sur une saison de haut vol, semblent avoir le soutien d’une bonne partie des fans.
Paquito et Sanyo, qui vont reformer une association qui avait très bien fonctionné il y a huit ans, gardent tout de même la confiance de près d’un tiers du public. En revanche, Bela et Capra, qui vont former une toute nouvelle association, ne suscitent pas vraiment d’enthousiasme chez les spectateurs.
Au vu du sondage, vous ne croyez pas non plus aux jeunes duos Sanz / Nieto, Garrido / Yanguas ou au retour au premier plan d’Alex Ruiz et Juan Tello.
Pour rappel, le Top 10 pour débuter 2024 :
- Lebron / Galan – 22 400 points
- Coello / Tapia – 20 630 points
- Di Nenno / Stupaczuk – 18 515 points
- Navarro / Gutierrez – 12 800 points
- Gonzalez / Chingotto – 11 936 points
- Belasteguin / Capra – 10 535 points
- Tello / Ruiz – 8 865 points
- Bergamini / Ruiz – 5 940 points
- Nieto / Sanz – 5 685 points
- Garrido / Yanguas – 5 426 points
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !