Le Padel Village de l’ISPO de Munich, dont la précédente édition avait été reportée en raison de la situation de pandémie mondiale, revient en force pour présenter les propositions du secteur du lundi 28 au mercredi 30 novembre.
L’un des principaux salons de l’industrie du sport bénéficie de l’assistance du Cluster International de Padel (CIP) et, parmi d’autres nouveautés, dispose de son propre terrain de padel.
Siux, la marque espagnole spécialisée dans le padel, fait partie de l’espace exclusif dédié à ce sport, qui est représenté par 15 marques avec la possibilité d’activer des tests de produits dans le 20×10.
Siux dispose d’un stand de 63 m2, le plus grand du Padel Village, avec deux zones de rencontre, des catalogues numériques, un showroom, des écrans sur lesquels seront diffusés des contenus audiovisuels et où nos clients pourront voir de près tous les produits de la marque. Au centre du stand se trouve une pala Pegasus d’un mètre cinquante, qui sera la marque de fabrique de Siux pendant cette foire.
En outre, sur le terrain de padel, des ambassadeurs de Siux tels que Uri Botello et Godo Díaz proposeront des clinics, des séances d’entraînement et des matchs d’exhibition pendant les trois jours de l’ISPO.
L’ISPO est une excellente occasion pour les détaillants et les grossistes, les agents de marketing et les clients de faire connaissance avec l’une des marques qui domine le secteur du padel depuis 10 ans.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.