Jérémy Scatena s’est inscrit avec l’Espagnol Marc Bernils au prochain tournoi de l’APT Padel Tour, le Monaco Open, qui a lieu du 5 au 11 avril prochains à Beausoleil.
Changement de partenaire pour Jérémy Scatena. Après deux tournois au Paraguay disputés avec Sergio Icardo, le Français s’est inscrit à Monaco avec un ancien coéquipier à lui : Marc Bernils. Scat passe donc d’un gaucher espagnol à un autre !
Probablement un peu déçu par ses résultats en Amérique du Sud : un revers en previas lors de l’Asuncion Open, puis une défaite en huitièmes de finale du Paraguay Master (face à la paire qui a remporté le tournoi), Jérémy mise donc sur le changement pour l’arrivée de l’APT en Europe.
Marc et Jérémy se connaissent bien puisque les deux hommes ont évolué ensemble en 2019, sur le WPT, mais aussi en France, avec notamment une finale lors du FFT Padel Tour de Lyon. La paire Scatena/Bernils proposera certainement encore un padel très offensif, avec deux joueurs capables de smasher depuis n’importe où.
Deux hommes capables de se transcender sur la piste, et ils en auront besoin puisque pour le moment (les inscriptions ferment demain mercredi 4 avril), 17 des 20 meilleurs joueurs au classement de l’APT sont déjà inscrits !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !