Dans une interview pour son sponsor Adeslas, Sanyo Gutiérrez est revenu sur le quotidien des joueurs de padel.
Visiblement, le joueur de 39 ans commence à être un peu fatigué de cette vie faite de tournois, voyages et entraînements. Lui qui s’était déjà plaint du calendrier trop chargé, l’Argentin explique désormais que les journées d’un joueur de padel ne sont pas aussi amusantes qu’on peut le croire.
En effet, si on a tendance à fantasmer sur le quotidien de ces athlètes qui vivent de leur passion, la réalité est un peu différente. Sanyo s’attarde sur le revers de la médaille, avec des phrases fortes comme “Je n’ai pas de vie sociale”, ou “Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai pris un café avec un ami”. Des aspects auxquels les jeunes doivent penser lorsqu’ils songent à se lancer dans une carrière de sportif de haut niveau…
"No recuerdo la última vez que quedé con un amigo para tomar un café"
— Adeslas Pádel (@adeslaspadel) November 8, 2023
Sobre las dificultades para equilibrar el trabajo y lo social en la vida de un deportista de élite habla @sanyoGutierrez
Y como siempre, hay que escucharle #AdeslasPadelTeam pic.twitter.com/Q9T6ULgEeN
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !