Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk se sont qualifiés pour les demi-finales du P1 chilien, à l’issue d’un match XXL contre Javi Garrido et Mike Yanguas (6/7, 7/5, 6/4). Au-delà du spectacle, la rencontre a aussi été marquée par une scène cocasse.

Revenons au premier set du match, alors que les Superpibes mènent la danse (5/3, 15/30). Mike Yanguas sert, l’échange se prolonge, et Di Nenno tente un lob sur Javi Garrido. Le natif de Cordoue se troue et envoie directement sa tentative dans la grille. Problème : la balle reste bloquée au-dessus des vitres ! La partie a donc dû être arrêtée quelques minutes, le temps d’aller la déloger avec… un manche à balai. Cette séquence insolite est à retrouver ci-dessous :

Au final, ce sont bien Di Nenno et Stupaczuk qui l’ont emporté en 2 h 33 de jeu. Les Argentins vont défier Chingotto/Galan pour une place en finale, tandis que Garrido et Yanguas peuvent maintenant se concentrer sur le P2 de Bordeaux.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.