Victorieuses à Roland-Garros et à Madrid, Ari Sanchez et Paula Josemaria sont irrésistibles. Et malgré l’enchaînement des tournois, les numéros 1 ne baissent pas de rythme.
En effet, après avoir étrillé les jeunes Alonso et Ustero en huitième de finale du German Open (6/1 6/1), Ari et Paula ont encore livré une grosse prestation ce vendredi matin.
Face à Veronica Virseda et Claudia Jensen, qui avaient impressionné hier face aux jumelles Alayeto, Josemaria et Sanchez ont été très solides pour s’imposer en deux manches : 6/4 6/4.
Un succès qui permet à la deuxième paire la plus titrée de l’histoire de jouer une nouvelle demi-finale, ce sera face aux gagnantes du match entre Icardo/Riera et Araujo/Salazar, une rencontre dont vous pouvez suivre l’évolution du score via le Marcador.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !