Au Padel Infinity du Fox’s Center, la paire argentino-espagnole du tournoi est allée logiquement au bout du tournoi. Annoncée comme la grande favorite du tournoi, elle n’a pas déçu lors de son tournoi.
Fermin Ferreyra et Jose Luis salines ont tout simplement été trop fort pour se faire surprendre malgré les compétiteurs inscrits au Fox’s Center.
Pourtant en finale, après la perte du premier set 6/2, la paire parisienne Adrien Maigret et Benjamin Tison n’a vraiment pas été si loin dans ce second set avec notamment ce 7e jeu où les français mèneront 3 partout 0/40 sur le service adverse… Mais il était écrit que Salines / Ferreyra ne laisserait pas une miette aux français. Ils finissent par breaker derrière pour remporter leur finale 6/2 6/4.
Ils mettent beaucoup de rythme et on n’a pas l’habitude de jouer à ce niveau. Dans le second set, nous sommes plus présents et surtout très proches de breaker dans ce fameux 7e jeu… En vain.
raconte Benjamin Tison.
Les français ont fait leur tournoi. Maintenant à eux de montrer qu’ils peuvent remporter des matchs contre ce type de joueurs.
Même si petit à petit nous nous rapprochons
Conclut Adrien Maigret.
“Une organisation au top”
Comme d’habitude au Fox’s Center, on sait accueillir. François Luzinar et toute sa team ont été aux petits oignons pour accueillir des joueurs venant de toute la France.
Aux manettes de cette compétition, le boss de Padel Infinity NORD, Alexandre Leruste qui a réalisé un très beau tournoi.
“A 2h du mat, on les voyait encore bosser sur les terrains”
A 2h du matin, on voit l’équipe du Fox passer le balai et ratisser le terrain pour avoir un terrain nickel le dimanche matin
témoigne Alexandre Leruste qui montre ainsi l’investissement du Fox’s Center lors de cette compétition.
Kik / Desmettre remporte son P100
Victoire chez les dames de Océane Kik et Hélène Desmettre face à Elodie Romanowski et Sylvia Sanneli.
Bardoux / Bisiaux récidive à Boulogne
Au P250 messieurs, victoire de Antoine Bardoux et Matias Bisiaux (joueurs de Amiens) face à Emmanuel Daverdin et Florent Devillier.
C’est la seconde victoire de Bardoux / Bisiaux dans un Padel Infinity après leur victoire au P250 du Big 4 Valenciennes.
La belle aventure de Clément / Di Pasquale
On retiendra également la belle aventure de la paire française Di Pasquale / Clément qui termine vraiment sur “les rotules” après ses deux gros matchs.
Un Grand merci à la Team Dimitri Huet / Sébastien Gay pour le live. Malgré les difficultés, rien ne les arrête. Et bravo au grand photographe : Alexandre Leruste.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.