Pour la troisième fois en cinq jours, Marta Marrero et Lucia Sainz dominent une paire franco-espagnole sur le World Padel Tour.
Après avoir vaincu Alix Collombon et Jessica Castello en finale du Mallorca Challenger (4/6 6/1 6/1), puis au premier tour à Marbella (6/2 6/2), voilà que les anciennes numéros 1 dominent Léa Godallier et Teresa Navarro (6/3 6/0) en huitièmes de ce premier Master de l’année.
Après un début de saison en demi-teinte, Marta Marrero et Lucia Sainz montent en puissance avec un premier titre à Majorque, et les paires franco-espagnoles en ont fait pleinement les frais ces derniers jours. Les joueuses de Juan Alday ont fait leur grand retour dans les Top 4 des paires les mieux classées, et elles ne semblent pas prêtes à s’arrêter en si bon chemin. Demain, un match très ouvert les attend face à Barbara Las Heras et Veronica Virseda avec en jeu une cinquième demi-finale cette année.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !