Royal Padel propose une réduction exceptionnelle sur l’un de ses modèles haut de gamme : la SPRO 2020 Limited Edition, la pala de Roby Gattiker !
Roby Gattiker est une légende du padel mondial, et sa raquette Royal Padel SPRO 2020 Limited Edition est aujourd’hui en grande promotion. Une pala de grande qualité, en édition limitée à 300 exemplaires, qui vous est proposée aujourd’hui sur le site officiel, avec housse et livraison, au prix de 189€… au lieu de 320 !

Il s’agît d’une raquette haut de gamme, avec une mousse en Polyéthylène Soft, qui, conjuguée à la fibre de verre Fibertech sur les faces, apporte une excellente sortie de balle et un confort maximum. Ajoutez cela au système Absorption Shock Point, et vous obtenez une absorption des vibrations exceptionnelle.

Avec cette pala à l’esthétique très soignée, vous avez l’assurance de vous démarquer, puisqu’elle n’est produite qu’à 300 exemplaires. Une raquette haut de gamme pour les joueurs qui recherchent un confort maximum, et qui conviendra très bien à ceux qui souhaitent protéger leur coude.


Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































Plus de 250 joueurs réunis à Boulogne pour la 4ᵉ étape de la Betclic Remontada Padel
FIP Platinum Marseille : le tableau final démarre fort ce mercredi, voici le programme complet
Babolat x Lamborghini : le troisième chapitre d’une collaboration d’élite, avec la toute nouvelle BL003
Gemma Triay : “l’idéal aurait été une seule égalité avec avantage, puis le second point en point en or”
Yanguas : “Je n’ai pas eu de vacances, je veux accrocher les deux paires de devant”
Javi Leal se projette : « En trois ou quatre ans, je peux devenir numéro un »
De Narbonne à Caen : le destin croisé d’Insa et Fuertes
FIP Platinum Marseille : Boronad et Robert au mental font tomber Guichard / Geens
Le programme du 3e et dernier tour des qualifications au Palais des Sports de Marseille
FIP Platinum Marseille : direction le Palais des Sports pour le dernier tour des qualifications avec encore de nombreux Français en lice
Qualifications FIP Platinum Marseille : Vives / Joris et Blanque / Cordoba tombent face à plus fort
FIP Platinum Marseille – Première journée du tableau final avec de nombreux espoirs français
Tamara Icardo rejoint Starvie et renforce le retour de la marque au plus haut niveau
Pascal Aucouturier, du tennis au padel : le regard d’un bâtisseur
Luigi Carraro porte la flamme olympique à Milan : “j’ai l’impression de représenter tous les pratiquants de padel dans le monde”
BUP ou comment une idée oubliée a remis la balle au centre du jeu
Où faire un stage de padel pour franchir un cap ?
Tournois P250 mixtes sans limitation de classement : une avancée ou un risque pour l’équilibre sportif ?
Star Point : la nouvelle règle qui secoue déjà le circuit, Di Nenno donne son avis
Les tournois P50 feront leur entrée officielle le 1er mars
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
Classements padel FFT : les CUTS et limitations pour les tournois dès février 2026
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Louis à l’entraînement à Bilbao : quand un détail change la perception du jeu
HEAD devient équipementier officiel de la MY CENTER Academy
À Barcelone, OSS Tennis Padel entre sport de haut niveau et expériences partagées