Le Head Padel Open passait par le Tennis / Padel Club du Pecq ce week-end. Nous avions 20 paires chez les hommes et 8 paires chez les femmes, de bons chiffres notamment chez les dames. Ros / Bouchacourt chez les filles et Lefebvre / Delorme chez les messieurs remportent le HPO du Pecq
Ros / Bouchacourt fait le doublé
Attention à la paire Ros / Bouchacourt chez les dames. Elle fait le carton plein ce week-end en remportant le P250 dames à Padel Attitude (Lille) ce samedi puis en venant s’imposer au Head Padel Open du Pecq.
Ros Mélanie et Bouchacourt Séverine, 2 joueuses de tennis (ex 2/6 et 0) et joueuses de beach tennis (30e joueuses françaises), ne jouent au padel que depuis quelques jours. Elles faisaient ainsi leurs premiers tournois de padel homologués ce week-end.
Très solide à la volée et en smash, avec une superbe attitude, elles ont bien géré les moments important et les vitres malgré le peu d’expérience.
Elles gagnent en finale contre Karabinowich Sandra et Mayorga Lorena 3/6 6/4 7/6 (9/7) dans le tie-break.
Lefebvre / Delorme s’impose à la maison
Chez les messieurs, il y avait 4 poules de 4. Les premiers de chaque poule rencontraient une tête de série.
La paire locale et favorite du tournoi Delorme / Lefebvre a eu très chaud en demi-finale puisqu’elle s’imposera en 3 sets face à la paire Poitevin / Faivre. Une paire composée d’un droite et d’un gaucher qui n’a pas été loin de poursuivre sa route vers la finale. Victoire finale : 4/6 7/6 7/5
En finale, face à l’autre paire attendue en finale Thomas Gest et Gildas Ballay (Club des Pyramides), Clément et Mathias réussissent à remporter ce match en 2 sets malgré un second set où ils ont été menés 4/1. Victoire finale : 6/4 6/4.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.