Ce samedi se tiendra la grande finale de ce premier tournoi estampillé Premier Padel. C’est en Arabie Saoudite que les joueurs ont déposé leurs valises pour ce premier grand rendez-vous de la saison.
Finale dames
Sans grande surprise, ce sont les deux paires favorites qui se sont qualifiées pour le combat final. D’un côté, nous aurons Ariana Sanchez et Paula Josémaria et de l’autre la paire du moment, Delfina Brea / Beatriz Gonzalez. Ces dernières, qui ont ainsi pris leur revanche face à Jessica Castelló, qui les avait battues en quart de finale la saison dernière à Paris devront composer face à des numéros 1 en grande forme en ce début d’année.
Finale messieurs
Chez les hommes, nous retrouverons Arturo Coello et Agustin Tapia face aux numéros 1 du circuit Alejandro Galan et Juan Lebron. “El Lobo y el Galantico” semblent bien de retour aux vues de leurs prestations cette semaine. Les deux Espagnols ont enchainé les bons résultats tout en déroulant un jeu de qualité comme ils savent faire. Lors de leur demi-finale les deux compères sont parvenus à venir à bout des “Superpibes” 6/2 – 4/6 – 6/1. Néanmoins, aujourd’hui cette rencontre ne sera pas une balade de santé, car en face ils devront batailler face aux redoutables Coello / Tapia, qui donneront tout pour conquérir le trône cette année.
Vous l’aurez compris, nous aurons donc droit à un véritable choc des titans lors de ces deux matchs.
Début des hostilités dès 17h00 avec la finale dames, suivie par l’entrée en piste des messieurs. Vous pourrez suivre ces deux rencontres sur Youtube.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.